Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 19:09

Il y a de l'or dans mes rêves

Des fleurs des bouquets de senteur

Aujourd'hui est un jour de trêve

Je suis inondée de bonheur

Le soleil dore ma planète

Mon coin de bois mon coin de vie

Je chante tout à coup à tue-tête

Même le rossignol m'envie

Venez respirer mes buissons

Décorés de roses trémières

Nous vivrons tous à l'unisson

De l'amour serons prisonnières

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai fait le même rêve... d'où l'intervalle entre la réponse sur mon blog et mon arrivée....<br /> J'aime beaucoup la douceur de tes mots, tes poèmes sont comme un nuage sur lequel notre esprit s'apaise <br /> Je te remercie de tes messages et de ton humour !   ;-)  à bientôt
Répondre
M
Laissons les rêves nos enrober du sentiment de ce bonheur si important à vivre. Très bonne fin de soirée.
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne