Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 18:29

 



Est-ce le bruit du vent
Qui court sur le rivage
M'enveloppe en passant
M'apporte ton message ?


Est-ce le bruit de l'eau
Qui décline ma peine
Sur le sable encore chaud
De sa voix de sirène?


Est-ce le chant marin
Qui bâtit mes chimères
Me dit à sa manière
Notre amour a sa fin ?


Est-ce toi ou l'écho
De ta voix en solo
Qui me crie, je l'entends
Tes mots en testament ?


Est-ce le bruit de mer
Qui résonne en mon corps
Quand dans ce long hiver
Cet amour vit encore ?


balaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime bien tes textes et tu fais de très belles photosA bientôt au hasard de la rencontre des mots
Répondre
L
Oui, je crois que le bruit de la mer est écho des amours qui nous les fait revivre en l'écoutant ..toujoursBises et bon weed-end
Répondre
B
J'aime bien ce genre de poème aux vers courts... pas de mots inutiles...ils sont tous importants... bravo... bisous;..
Répondre
J
Trop d'émotion là<br /> Comme une bouteille à la mer<br /> Je reste sans voix<br /> Amitiés
Répondre
B
très beau et évocateur
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne