Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 19:33

 


Le temps d'avant....la forêt tranquille, lumineuse, accueillante, respirant la vie, le soleil automnal....je garde ses images, précieusement puisqu'elle n'est plus !

Nous retrouvons tout juste l'électricité dans ce petit coin d'Aquitaine, aussi je vous répondrai petit à petit et vous remercie pour vos chaleureux messages mais une profonde tristesse règne ici désormais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifique...j'adore c'est beau ....La  foret..Un lieu de repos et d'apaisant...
Répondre
R
Un arbre abattu, c'est, pour moi, plus triste qu'un arbre mort: une vieille souche abrite une vie intense, une vie riche...De tout coeur avec toi!
Répondre
B
Chère Balaline,Je découvre aussi que tu as été touchée par cette dure tempète. Je te souhaite bon courage pour te relever, en espérant que tu n'as pas trop de dégats. L'essentiel est que celà ne soit que matériel mais que toi et tous ceux que tu aimes alliez bien. Pour la forêt, c'est triste, mais avec du courage et du temps elle reverdira.Amicalement
Répondre
R
Courage et une pensée amicale pour ces moments difficiles...Bien à toi
Répondre
J
Un émouvant hommage ou la colère des dieux.
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne