Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 00:02

Les montagnes étaient belles, majestueuses,

offrant  calme et fraîcheur....

Et soudain, dans un joyeux éclat de rire,

alors que nous partagions le pot de l'amitié,

sur sa machine, un super vélo,

elle est arrivée,

nous apportant dans ses bagages,

passion, volonté, abnégation, endurance,

gaieté et rires,

Christine,

cette jeune femme qui se bat pour les enfants orphelins,

mais je vous laisse découvrir le site qui nous explique tout:

http://users.telenet.be/kabondo

évidemment, nous avons passé un moment extraordinaire,

à l'écouter!

je salue ce soir son très grand courage,son humour,

je lui ai dit qu'elle réussirai,

qu'elle arriverai à Santiago,

pour les enfants!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai mis le site ds mes favoris pour prendre le temps de le lire, merci pour le lien. Sais-tu que en octobre dernier, alors que j'étais à Sarrance, bcp de pelerins passent par cette voie, et le "maitre" des lieux n'étant pas là, j'ai signé le crédential à deux hollandais à vélo, qui avaient fait halte là. Dommage que je parle si mal l'anglais. Un jour.... je me suis promis de le faire le Camino!
Répondre
Z
Coucou<br /> J'adore cette présentation, <br /> dynamique, agréable à lire...on croirait le début d'un roman heureux....<br /> Je vais sur le site de Christine de suite<br /> Mille Bisous<br />
Répondre
S
Magnifique parcours embelli par le courage,la détermination pour la  plus belle des causes..LES ENFANTS....amitié
Répondre
M
bonne journée bisous
Répondre
M
Quel beau parcours pour donner aux enfants le souffle de l'espérance ! <br />  
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne