Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 00:01

A l'ombre d'un pommier

Au bord de la rivière

Tu poses ton panier.

C'est un endroit de rêve

Un séjour enchanté

Où tu dis la première

Les mots que j'attendais !

Je n'ose point parler

Déranger les chimères

Le bonheur d'un été !

Cette petite pierre

Dans tes doigts reposée

Brille, anneau de lumière

Perle de l'amitié !

Dans le fond du panier

D'un geste tu libères

Les fleurs si éphémères

Cueillies à l'aube claire

Que tu m'as apportées !

Alors comme un beau rêve

Se pose sur la terre

Un bouquet de gaieté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il n' y a pas d'heure pour pique-niquer et papoter sous un pommier ...
Répondre
J
c'est beau chez oi y a du texte....trés sympa
Répondre
A
Magnifique poème, et QUEL BOUQUET de gaieté tu nous offres là!!!C'est un sourire au lèvre que nous atterrissons sur ton blog et un sourire émerveillée avec lequel nous repartons!!Tu as de très beaux écrits!!Bisoux tite Balaline!
Répondre
D
Tu as bien raison... Je pensais avoir bien compris, mais je ne voulais pas en parler, puisque tu ne le faisais pas... Evade-toi pendant quelques jours... çà t'aidera... je comprends bien ce que tu veux dire... bon courage et bonne évasion... Merci de me l'avoir dit... çà me touche... gros gros bisous... ma douce Balaline... Bonne nuit et doux rêves... je vais aller faire un gros dodo mérité... :-)<br />
Répondre
D
Les poèmes que tu écris sont un vrai bonheur pour les yeux et le coeur, Balaline... tu as vraiment du talent... c'est doux, çà coule de source et c'est magnifique... Tous les mots sont là où ils doivent se trouver pour nous faire rêver... merci de ton blog... <br /> Gros bisous et passe une bonne nuit... rires... et un bon mercredi.
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne