Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 00:01

Je sais que tu es là !

Je t'ai vu dans le ciel

De ma nuit automnale,

Rouge et or, peuplé d'étoiles,

De tes larmes qui coulent

Sur la terre, murmurant ton exil !

Toi si loin, moi si seule !

Alors j'ai ramassé

Sur la terre bleutée

Des myriades de coeurs

Venus du pays de l'amour !

Et j'ai souri !

Je vais vous quitter quelques jours, aller là-bas vers le silence, retrouver la joie, l'espérance ....et vous dire à bientôt, pour d'autres mots, pour d'autres rêves , d'autres rencontres ! Bises à vous tous, balaline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bisous bonne soirée n oublie pas de revenir
Répondre
D
Coucou ma tite Balaline... Je vais beaucoup mieux... mais j'ai décidé de ne pas être tous les jours sur les blogs... de faire un juste millieu... et d'être un peu plus avec mon mari... tout en venant ici, car je ne peux pas m'en passer... les blogs me font du bien et j'adore cette communication... J'espère que tu vas bien mieux... que tu as bien profité de ta petite retraite... de ces quelques jours pour faire le point et resourire...<br /> Je suis très contente de te revoir, je te l'ai déjà dit, mais je le redis tout de même... rires ... <br /> Ce n'est pas grave pour les petits bouts de commentaires... ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, lol... <br /> Gros bisous et une douce nuit... je ne mets pas d'autre article aujourd'hui... seulement demain... <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Hellooooooooooooooooooooooooooo!!J'espère que ton voyage t'as bien ressourcé!!! et qu't'as déliré un max ;-)Bisous a toi!!!!A bientot
Répondre
M
Balaline...merci...
Répondre
D
<br /> Coucou Balaline... je suis très contente de te revoir... <br /> Tu me fais rire avec tes coms... tu n'arrives pas à les poster ? <br /> J'espère que ton séjour s'est bien passé et que tu vas mieux... que tu t'es ressourcée... que tu reviens en force et bien dans ta tête... <br /> Je te fais de gros gros bisous... à tout à l'heure...
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne