Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 00:01

Des grains d'or sur le sable

des parcelles d'amour

des germes mystérieux

qui naquirent un soir

de la rencontre d'une rose

et de son jardinier!

Des reflets mille feux

pour égayer nos âmes

qui partent en voyage

dans ce pays des dieux

où les mots se délassent

et tombent amoureux!

Des instants merveilleux

vivants et chaleureux

reliés par ce conte

qui fait briller nos yeux

raviver tes sourires

et nous porter aux cieux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup<br />  <br />  
Répondre
N
J'aime  et j'aime<br /> Que de thèmes...<br /> Bisous,<br />  <br /> Nicole
Répondre
M
Douce nuit Balaline !
Répondre
B
des mots toujours aussi beaux et puissants...comme je les aime, ma tite balaline.....c'est vraiment bon de se "ballader" chez toi.....<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
F
coucou merci pour ta visite, toujours aussi agréable a lire ,<br /> une agréable soirée ma belle, isa<br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne