Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 22:00


Pour Enriqueta,     link







De l'ombre ou de la lumière
De la mer ou de la terre
Du pardon ou de la haine
Tu seras
Mon embellie
Du sucré ou de l'amer
Des sanglots ou des sourires
De tes cris aux chuchotis
Tu seras
Ma part de rêve
De la nuit au point du jour
Du silence de la pluie
De ton corps baigné d'aurore
Tu seras
Mon baiser d'ambre
De l'ombre ou de la lumière
De la paix à la tempête
De nos jours et de nos nuits
Tu seras
Semeur de vie


Balaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'avais promis de revenir, je tiens parole... pour te dire que ce poème sera ma graine de demain. J'espère que tu vas bien. Merci pour ces mots, Balaline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas passée ici et j'ai dérivé avec bonheur au fil de tes mots. Je m'arrête pour aujourd'hui à "Semeur de vie". Je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
J'espère que tu participeras au quizz n°5 puisqu'une réponse te concerne.
Répondre
O
Très beau poème chère Balaline
Répondre
J
Ton poème est très beau Balaline, apaisant comme un baume. Bonne fin de soirée.
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne