Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 00:32

En 1985, dans le cadre du projet de réhabilitation du Lot navigable, Daniel Monnier, sculpteur toulousain entreprend la réalisation d'un bas relief dans le flanc creusé du chemin de halage.

"Une chose est sûre, avant que ce bas-relief ne s'effrite à nos pieds,  j'ai quelques raisons de croire que les arrières petits-fils de ceux nés aujourd'hui, m'auront rejoint ,étendus face au ciel."

Daniel Monnier

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une très belle photo je trouve, assez sympa comme truc, j'avais jamais vu!!!
Répondre
B
Où es-tu parti Wanji? reviendras-tu nous apporter tes messages de paix et d'espoir?  que ton voyage soit serein et riche de rencontres ! bisous et à bientôt j'espère !
Répondre
W
hello Balaline,<br /> j'ai soufflé sur mon blog, (tout s'efface lol), pour passer à d'autres choses, apres les messages que je voulais faire passer entre autre, avant de suivre d'autres voies surement<br /> je te souhaite bonne continuation ici ou ailleurs, dans tes ballades de poêtesse au bon coeur (je crois) take care<br /> Wanji
Répondre
L
Merci pour al decouverte. Peut etre qu'un jour je vais allr faire une visite la-bas... :)Bisous et bonne soiree de  la part de Lidia
Répondre
M
Merci pour cette découverte, Balaline !  Passe une bonne nuit ...
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne