Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 00:35

Je suis en partance

Aux jours de l'exil

Aucune importance

Je tiens le bon fil

J'ai lu le grand Meaulnes

Je dors si je veux

Mes doigts restent jaunes

Et noirs mes cheveux

Dehors me murmure

A travers le toit

Et chaque voiture

Va passant pour moi

Comme en ta couchette

Rêvant sur le bois

M'abreuve en cachette

A l'eau que tu bois

Et si j'en ai marre

Plein mon cendrier

J'ajoute une barre

Au calendrier

Albertine  Sarrazin         Amiens ,1958

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Notre grande balaline est revenue, ça me fait plaisir de te relire :-)<br /> Ces temps je viendrai bercer mon âme ici un peu... Pitite Anne-Lise passe une grosse zone de turbulences et en souffre intérieurement. J'peux plus trop me disperser autant qu'avant, j'ai besoin de m'aider à voir toutes les couleurs de ma vie et du monde :-)Couler pour mieux voler...je connais ça et je sais que la vie et l'Amour seront bien plus fort en moi après... en attendant, je suis moins présente sur les blogs mais j'passerai z'ici. D'ailleurs je passe souvent sur mon nuage, sans bruit :-)Merci de tes p'tits passages chez moi tite balaline.Continue ton beau chemin, et de permettre à nos âmes de rêver encore...Bisous
Répondre
A
Joli texte, on se laisse porté par sa douceur...
Répondre
M
Répondre
B
L\\\'errance intérieure <br /> le mouvement immobile<br /> c\\\'est peut être ça la solitude<br /> fernando
Répondre
B
Bonsoir Malaïka,<br /> Si tu passes par là, je ne peux absolument pas accéder à ton blog, tout s'arrête ! juste pour te souhaiter le bonsoir ,bisous et à bientôt !
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne