Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 23:07

Odeur du trouble sur ta peau

En écho à mon désir d'amante

Bouquet volé à nos instants apprivoisés

Qui surgit comme un doux sentiment,

Muguet, fougère, lierre, senteurs de la terre

Mêlées à nos corps amoureux,

Vagues de vie courant sur l'épiderme,

Ta peau a la couleur du caramel

Salée, sucrée, amère, dorée

Et parfumée des arômes boisés,

Fragrances éphémères

Distillées goutte à goutte, ô nectar souverain,

Tu troubles mon silence, tu animes le vent

De la vie qui rayonne, des corps qui s'abandonnent.....

Fugace, enjoleuse, mystérieuse, impérieuse,

Tu ennivres nos sens, tu repeins nos silhouettes

De bonheur, de couleurs odorantes

Qui hissent la beauté, embaument le silence!

Senteurs de miel, lavande, douceur et volupté.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bleu-marine, merci de ton passage; je te souhaite une très bonne journée pleine de soleil et de rêves....
Répondre
C
Belle et bonne journée à toi , Bisous, Christel
Répondre
B
..une empreinte de mon passage.....je dirai simplement que ce texte est  merveilleux......<br /> bizzzzz à toi tite Balaline
Répondre
M
Ce mélange ouvre l'appétit des sens, je sens d'ici même les yeux fermés les effluves de l'amour. Très beau texte.<br /> PS Un petit café ? Ma foi j'aurais certes apprécié !
Répondre
G
Bonjour<br /> plein de douceur et de sensibilité ....beau parcours <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre

Présentation

Texte Libre

                                                      





ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                 

Recherche

Texte Libre



                             Merci Jeanne